Notre Plan stratégique 2018-2021 est notre feuille de route pour l’avenir. Il reflète les consultations qui ont été menées auprès de centaines d’aidants naturels et de prestataires de soins pour établir le rapport BEED, et il s’appuie sur les travaux de la fondation The Change Foundation.

Nos priorités stratégiques sont les suivantes :

  • Améliorer l’accès des aidants naturels aux ressources en réduisant le cloisonnement, en comblant les lacunes et en faisant connaître les réussites. Créer, coordonner et mettre en valeur les ressources initiales faciles à utiliser pour les aidants naturels et les organismes.
  • Créer ensemble des solutions pour les aidants naturels en travaillant avec des réseaux d’individus, d’organisations et de groupes consultatifs. Établir des relations avec des organismes et des aidants naturels afin de bâtir des réseaux de contributeurs qui travailleront à informer, guider et améliorer les services et soutiens destinés aux aidants naturels.
  • Encourager l’innovation et développer les programmes existants.S’associer avec les organismes et des programmes existants pour trouver rapidement des solutions durables et efficaces en vue de répondre aux besoins des aidants naturels de l’Ontario.
  • Faire davantage connaître le rôle des aidants naturels dans nos collectivités. Sensibiliser les aidants naturels et la population ontarienne au rôle et à l’importance de la prestation des soins en Ontario.
  • Comprendre les aidants naturels de l’Ontario et leurs besoins. Mener des recherches sur les aidants naturels de l’Ontario afin de comprendre leurs différents profils et leurs besoins particuliers, et d’adapter les programmes et les services en conséquence.
  • S’associer au gouvernement pour donner la parole aux aidants naturels de l’Ontario. Collaborer avec le gouvernement pour faire participer les aidants naturels à la définition et à la promotion des priorités du gouvernement.

Our 2018-2021 Strategic Plan is our roadmap forward. It reflects the consultations that were done with hundreds of caregivers and providers to inform the BEED report, and builds on the work of The Change Foundation.

Our strategic priorities are:

  • Enhancing access to resources for caregivers by decreasing silos, closing gaps and sharing successes. Creating, coordinating and highlighting easy-to-use resources for caregivers and organizations.
  • Co-creating solutions for caregivers by working with networks of individuals, organizations and advisory groups. Connecting with organizations and individual caregivers to build networks of contributors who will work to inform, guide and enhance services and supports for caregivers.
  • Inspiring innovation and amplifying existing programs.Partnering with existing organizations and programs to accelerate successful, sustainable solutions to address caregiver needs across Ontario.
  • Increasing public awareness of the role of caregivers in our communities. Educating caregivers and the people of Ontario about the role and value of caregiving in Ontario.
  • Understanding Ontario’s caregivers and their needs. Leading research into Ontario’s caregivers to understand the different profiles and diverse needs of caregivers, and to tailor programs and services to meet their needs.
  • Partnering with government to give voice to Ontario’s caregivers. Working with government to engage caregivers in shaping and advancing government priorities.