Média

L’Organisme de soutien aux aidants naturels de l’Ontario (OSANO) existe pour venir en aide aux 3,3 millions d’aidants naturels de la province, des personnes ordinaires qui offrent un soutien physique et/ou affectif à un membre de leur famille, un partenaire, un ami ou un voisin. L’OSANO améliorera l’expérience de la prestation de soins en offrant un point d’accès unique à l’information, aux services et aux soutiens qui outilleront les aidants naturels et leur permettront de réussir dans leur rôle. Lorsqu’il y a des lacunes dans les programmes et services aux aidants naturels, l’OSANO s’associe aux aidants, aux prestataires de soins de santé et à d’autres organismes pour trouver des façons nouvelles et innovatrices de les combler afin que tous les aidants, quel que soit leur âge, la maladie ou l’endroit où ils habitent, aient accès à l’aide dont ils ont besoin. Fondé en 2018, l’OSANO est un organisme sans but lucratif financé par le gouvernement de l’Ontario.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Danielle Van Duzer
Directrice principale, Communications
daniellev@ontariocaregiver.ca
437-232-4512

Aujourd’hui, l’Organisme de soutien aux aidants naturels de l’Ontario (OSANO) lance sa boîte à outils relative aux partenaires de soins.

juillet 2, 2020

Aujourd’hui, l’Organisme de soutien aux aidants naturels de l’Ontario (OSANO) lance sa boîte à outils relative aux partenaires de soins. Cette boîte à outils,..

%category%

%title%

%date%

%excerpt%