Partagez votre histoire

Partagez votre expérience en tant qu’aidant, vos défis et les solutions que vous avez trouvées pour aider les autres aidants dans leur parcours.

En tant qu’aidant naturel, vous assumez diverses tâches; vous offrez un soutien affectif, un moyen de transport, des soins personnels, un soutien physique ou des procédures médicales de base, vous planifiez les rendez-vous, traduisez l’information et gérez les responsabilités financières et juridiques.

Avec ces responsabilités supplémentaires, les aidants naturels voient leur niveau de stress augmenter et leur propre santé se détériorer, au point de se trouver en situation d’épuisement ou en dépression. Fatigués, frustrés, anxieux et dépassés, les aidants naturels ont eux-mêmes besoin de soutien.

Nous sommes tous confrontés à des défis. Faites savoir aux autres aidants qui assument de telles responsabilités qu’ils ne sont pas seuls.

Partagez votre histoire d’aidant naturel ou vos recommandations sur la façon d’améliorer l’expérience en prestation de soins.

Les histoires sont présentées dans notre publication en ligne.