Soutiens dans la collectivité

Pour accéder à une variété de ressources et de soutiens dans votre région, appelez la Ligne d’assistance de l’Organisme de soutien aux aidants naturels de l’Ontario, clavardez en direct ou faites une recherche d’information sur notre site Web par l’entremise de notre portail d’information aux aidants.

Que vous cherchiez un service de relève, un groupe de soutien, de l’information au sujet des mesures de soutien financier disponibles pour les aidants, ou de l’aide pour gérer un diagnostic en particulier, l’Organisme de soutien aux aidants naturels de l’Ontario et les spécialistes des ressources communautaires de la ligne d’assistance sont là pour vous aider à obtenir les ressources dont vous avez besoin.

L’Organisme de soutien aux aidants naturels de l’Ontario s’associe à des organismes communautaires et à des prestataires de soins de santé pour rendre les services existants plus facilement accessibles à tous les aidants naturels, peu importe leur âge, le diagnostic ou l’endroit où ils habitent.

Vous pouvez également faire une recherche d’information par région auprès du RLISS ou des équipes Santé Ontario.

Soutenez les jeunes aidants naturels

Community Supports

To access the variety of resources and supports in your area, call the Ontario Caregiver Helpline, use the live chat or search for information on our website through our Caregiving Information Search.

Whether you are looking for respite care, a support group, information about financial supports available to caregivers, or help in managing a specific diagnosis, OCO and our Ontario Caregiver Helpline Community Resource Specialists are here to connect you to the resources you need.

OCO partners with community organizations and healthcare providers to find ways to make existing services more broadly available so all caregivers, regardless of age, diagnosis or location can access support.

You can also search for information by LHIN/OHT Area.

Support for Young Caregivers